© MONALISA – Julie Bourges

22 février 2016

Lancement public de la coopération MONALISA pour Lyon Métropole et le Rhône

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne pour participer à la journée de lancement du 7 avril 2016 en cliquant ici

La dynamique est lancée dans le département du Rhône. Les Petits Frères des Pauvres, l’UDCCAS, l’URIOPSS Rhône-Alpes, la CARSAT Rhône-Alpes, Grand Lyon la Métropole, Lyon Métropole Habitat, les Restos du Cœur, la Société Saint-Vincent de Paul et Crias Mieux Vivre figurent déjà parmi les organisations réunies au sein de la coopération MONALISA pour lutter contre l’isolement social des personnes âgées.
Mme Marylène Millet, vice-Présidente UDCCAS en charge de la Métropole, fera une présentation détaillée de cette dynamique territoriale après les prise de paroles de Mme Claire Le Franc, vice-présidente de la Métropole de Lyon et  M. Thomas Ravier, vice-président du département du Rhône.
M. Jean-François Serres, référent national MONALISA et délégué général des petits frères des Pauvres ainsi que Bertrand Ousset, président MONALISA et de la Société Saint- Vincent de Paul seront présents pour échanger avec tous ceux qui souhaitent rejoindre cette Mobilisation aujourd’hui engagée dans la moitié des départements français.
Jeudi 7 avril 2016 à partir de 14 heures au CCVA de Villeurbanne, situé 234 cours Émile Zola, à Villeurbanne.