Abonnez-vous à la newsletter MONALISA !

10 avril 2017

Abonnez-vous à la newsletter MONALISA !

Tous les mois, informez-vous sur toutes les avancées de la Mobilisation nationale contre l’isolement social des personnes âgées. L’actualité du réseau, le développement des coopérations départementales ou encore les bonnes pratiques des équipes citoyennes, toutes les informations de la Mobilisation sont à disposition dans la newsletter MONALISA.

Inscription et newsletter du mois d’avril

Pour la recevoir, rien de plus simple ! Inscrivez-vous dès maintenant en ligne sur le formulaire en bas de page d’accueil du site internet www.monalisa-asso.fr

Et découvrez dès maintenant la newsletter du mois d’avril : Tribune pour une république de la fraternité

Des rubriques pratiques, ludiques en un clic !

• Les dernières actualités : toutes les initiatives et événements importants de la Mobilisation.
  • Vidéo : des reportages, boîtes à questions des acteurs de la Mobilisation et films de sensibilisation…
  • La revue de presse : toutes les actions MONALISA à la radio, télévision et dans la presse locale et nationale.
  • La boîte à outils : les affiches, dépliants et supports de communication créés par les membres du réseau.
  • Formation socle MONALISA : toutes les dates des journées de sensibilisation et sessions de formation.
  • Nouveaux membres : tous les nouveaux signataires de la Charte MONALISA.
  • Agenda de la Mobilisation : toutes les dates des réunions des coopérations départementales MONALISA.