credit photos MONALISA

08 juin 2018

Formation « Une ville qui renforce le lien social autour des plus âgés »

Vendredi 29 juin à Paris, participez à une journée de formation  pour comprendre les dynamiques du Réseau Villes Amies des Aînés et de la Mobilisation MONALISA.

Prévenir et faire reculer l’isolement social des personnes âgées est un enjeu partagé par de nombreux acteurs, dont les collectivités territoriales. Nombre d’entre elles, engagées pour renforcer le lien social autour des plus âgés, sont amenées à s’interroger sur la complémentarité des démarches MONALISA et Villes Amies des Aînés. Le Réseau francophone Villes Amies des Aînés (RFVAA) organise, avec la participation de MONALISA, une journée de formation le 29 juin prochain à destination des responsables politiques ou techniques des collectivités territoriales pour éclairer les objectifs et articulations de ces deux dynamiques.

Programme et inscriptions auprès du RFVAA

Formulaire en ligne
03.45.18.23.20