credit photos Le Mouvement Asso

11 juin 2019

Participez à la formation « les fondamentaux de MONALISA » !

La 3ème édition de la formation « Les fondamentaux de la Mobilisation nationale contre l’isolement social des âgés » aura lieu les 17 et 18 octobre 2019 à l'INSET d’Angers. Inscrivez-vous dès maintenant !
Les premières éditions de cette formation, ont déjà  réuni plus d'une trentaine de participants !

Cette formation s’adresse aux professionnels qui veulent en savoir plus sur la démarche MONALISA, qui veulent s’investir dans une dynamique de coopération pour lutter contre l’isolement. Cette session de deux jours donne les outils pour initier la mise en œuvre la démarche sur leur territoire, pour lancer une coopération et pour convaincre des élus ou partenaires… Ces 2 jours d'échanges sont destinés à soutenir et former les professionnels de la fonction publique territoriale mais aussi les professionnels issus d’associations, de caisses de retraite, les élus ou les bénévoles en responsabilité. D’ailleurs, tous les participants sont encouragés à venir avec des partenaires issus de diverses organisations de leur territoire pour favoriser les initiatives conjointes !
Si vous êtes intéressés pour lancer la démarche MONALISA sur votre territoire et connaître les repères de la Mobilisation, inscrivez-vous dès maintenant à cette formation ! Contactez le centre de ressources MONALISA à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour en savoir +

Télécharger la fiche formation

Modalités d’inscription

• Pour les professionnels de la fonction publique territoriale : inscription via le CNFPT
  • Pour les professionnels issus d’associations, de caisses de retraite, et pour les élus : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.