Coopération de la Hautes-alpes

Fédération ADMR des Hautes-Alpes
Ingrid DAUTREY
04.92.52.04.14

Partenaires impliqués dans la coopération

Participez à la coopération ! Tous les acteurs locaux ou départementaux qui souhaitent rejoindre la coopération et contribuer à la lutte contre l’isolement dans les Hautes Alpes sont les bienvenus.

Historique de la coopération

• Avril 2018 : Premier Comité de Pilotage multi-partenarial et consolidation de la démarche de Mobilisation.
  • Depuis avril 2017 : avec le soutien de la conférence des financeurs des Hautes Alpes et l’implication de partenaires locaux, la fédération ADMR 05 porte une dynamique de coopération dans deux territoires ruraux – Les territoires du Veynois et du Dévoluy.
  • Juin 2016 : Rencontre avec la Coopération MONALISA de l’Aube, animée par une équipe dédiée portée par la FD ADMR 10
  • Mars 2016 : les Journées d’Etude du Mouvement de l’Union Nationale ADMR permettent un échange entre les fédérations départementales ADMR autour de la lutte contre l’isolement social et la rencontre du référent national MONALISA

affiche Monalisa

Hautes-alpes